Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
12 mars 2017

Une culotte de mars 1951 et un bain de soleil d'août 1952

Je voulais faire un petit haut pour aller avec ma culotte en vichy framboise.

En feuilletant mon classeur, je me suis rendu compte que le bain de soleil d'août 1952 avait l'air simple à réaliser et, point positif, le patron pouvait être reproduit facilement sur papier quadrillé.

bain-de-soleil-patron

 

Un bain de soleil d'août 1952 se marie parfaitement avec une culotte de mars 1951 pour composer un petit ensemble de lingerie de mars 2017...

ensemble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!
Répondre
C
C'est très mignon !
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité