Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
19 avril 2017

Emilie et son dressing

J'ai des collègues en or ! Ils m'ont offert Emilie et son dressing pour mon anniversaire.

La nouvelle arrivée a essayé toute sa garde-robe et même une partie de celle de Maia et Petite Framboise. C'est là que j'ai découvert que la demoiselle était un peu plus ronde que ses copines : impossible d'enfiler certaines des tenues des Marie-Françoise !

En revanche, d'autres lui vont parfaitement, notamment les tenues Capucine et Rosa.

ccommeca2.canalblog.com • Emilie et son dressing

ccommeca2.canalblog.com • Emilie et son dressing

ccommeca2.canalblog.com • Emilie et son dressing

ccommeca2.canalblog.com • Emilie et son dressing

ccommeca2.canalblog.com • Emilie et son dressing

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, tu as raison ! Que c'est tout mignon, je ne m'en rappelais plus, je l'avais ouverte qu'une fois il y a quelques mois.<br /> <br /> Je me suis aussi lancée dans un blog M&T ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://mettemilie.over-blog.com/
Répondre
B
Vraiment des collègues en or, bravo à eux ! Tu as une magnifique Émilie maintenant. Du coup j'ai sorti ma malle de son carton ! J'aurais dû la sortir avant. Elle est vraiment belle. Bonne soirée.
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité