Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
14 mai 2017

Chaussée de couleurs acidulées

J'ai découvert par hasard le superbe travail de Françoise Lassalle, alias Judylomacha2, en lui achetant 2 paires de chaussures (en cuir et faites main) sur e-bay.
Les couleurs acidulées m'avaient faite craquer. 

J'ai trouvé le tissu idéal pour faire la tenue qui ira avec les ballerines jaunes à noeud fuschia. Je l'ai chiné pour quelques piécettes la semaine dernière, sans savoir qu'il s'harmoniserait si bien avec les chaussures que j'allais recevoir !

Quant à la paire turquoise, je ne vais sans doute pas avoir trop de problème pour l'harmoniser avec la garde-robe de Marie-Françoise.

ballerines-jaunes-fushia

ballerines-turquoises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le lien, elles sont craquantes ces chaussures.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
J'aime beaucoup les chaussures de Judylomacha et je lui en ai commandé aussi.
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité