Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
19 mars 2018

Marie-Françoise Marceau, en bleu et rose !

J'avais craqué l'année dernière pour Marie-Françoise Marceau, une des nouveautés 2017, toute de bleu vêtue. 
J'ai acheté il y a quelques jours la tenue vendue seule par Petitcollin. Elle ne fait déjà plus partie du catalogue 2018. Elle a donc - semble-t-il - été uniquement référencée au catalogue 2017. Les deux copines sont désormais assorties...

A noter : il ne s'agit pas de collants céladons et roses, mais bel et bien de bas ! ... Sans doute pour des questions de coûts ?

 

Tenue Marceau bleue • 2017 Petitcollin • Ref 504050
Tenue Marceau rose • 2017 • Petitcollin • Ref 504051

MF-bleu-rose

MF-rose

tenue-rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! J'aime autant la tenue rose que la tenue bleue<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que ce soit la brune aux yeux bleus ou la brune aux yeux marrons, elles sont aussi jolies l'une que l'autre! <br /> <br /> La tenue est très moderne et rend aussi bien en bleu qu'en rose.<br /> <br /> J'avais été surprise à la réception de ma Finouche Natterer Alix de Petitcollin de constater que c'était des bas et non des collants mais ça ne se voit pas du tout.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité