Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
24 mars 2018

Marie-Françoise Délice des 4 saisons

J’ai encore craqué ! Mais je peux dire que je suis réellement tombée sous le charme de cette Marie-Francoise Délice des 4 saisons, de son carré court à frange et de son regard turquoise... sans parler de sa robe en toile de Jouy !

Merci Le bon coin !

Poupée Marie-Françoise Originale Délice des 4 saisons • Petitcollin 2006

IMG_6558

IMG_6556

IMG_6552

IMG_6559

IMG_6553

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore, alors je l'ai créé
Répondre
J
Je n'avais jamais vu cette magnifique Marie-Françoise. J'aurais sûrement craquer comme vous. Joliflot
Répondre
L
c'est vrai quelle est magnifique !!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer, elle est ravissante avec son carré court et ses superbes yeux bleus. Sa robe est une petite merveille. Belle acquisition!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité