Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
8 mai 2018

Paris mois de mai

Trouvée sur le web, l'habillage Paris mois de mai (c'est de circonstance !) qui manquait à ma collection.
Une ravissante robe à pois ceinturée d'un gros noeud, un gilet blanc cassé et un sac rose molletonné, gansés de fleurs.
J'ai accompagné la tenue des chaussures roses et blanches d'origine.

Habillage Paris mois de mai • Ref 284025 • Petitcollin 2011

MF-paris-en-mai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Ta collection s'étoffe donc avec cet ensemble. Personnellement je n'aime pas trop les gros pois de la robe (même si la forme de la robe est sympa) mais je craque sur la veste et le sac.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité