Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
14 octobre 2018

Bonne nuit !

Les filles vous souhaitent une bonne nuit !

Marie-Françoise brune • Chemise de nuit et déshabillé modèle Modes & Travaux août 1968 (réalisation Atelier Arianne)
Marie-Françoise rousse • Chemise de nuit modèle M&T déc. 1962 (réalisation Atelier Arianne)
Marie-Françoise blonde • Chemise de nuit modèle M&T août 1965 (réalisation Atelier Arianne)
Marie-Françoise blonde au carré • Chemise de nuit modèle M&T août 1968 ? (achetée sur ebay)

Nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ma part, je n’en ai encore que trois. Une classique à cheveux bruns et deux originales blonde et rousse. La Marie-francoise aux cheveux mi-longs « carré court »est adorable et malheureusement je ne la trouve pas pour le moment. J’ai écrit à Petitcollin , il est possible qu’il la remette en vente en 2022 ou 2023. De la patiente donc ! En attendant je vais rêver sur les vôtres😄
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> J’en ai une trentaine <br /> <br /> Je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog pour plus d’infos et de photos : https://marie-francoise-et-cie.fr
Répondre
K
J’adore les poupées Modes et travaux et je trouve les vôtres ravissantes . Combien en avez vous ?
Répondre
M
Elles sont adorables dans leurs nuisettes.. prêtes à aller dodoter
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité