Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
17 octobre 2018

En attendant le catalogue 2019

Je ne me lasse pas de regarder les catalogues Petitcollin. Je viens de me replonger dans celui de 2018...

Ayant la chance de posséder déjà les tenues encore en vente chez Petitcollin cette année (Dauphine, Saint-Martin et Chatelet), j'ai acheté les nouvelles tenues 2018 (les doux ensembles Belleville et Orsay), ainsi que les clinquantes petites sandales argentées.

Je brûle d'impatience de découvrir celles qui ont été concotées pour 2019 !

Catalogue_poupee_de_collection_2018

tenues2018-petitcollin

 

chaussures2018-petitcollin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité