Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
11 mars 2019

Suivez-moi... nous déménageons !

Je vous donne rendez-vous à l'adresse http://marie-francoise-et-cie.over-blog.com/

Je quitte en effet canalblog avec regret et tristesse (j'y suis depuis 2007 !) car il n'y a aucune possibilité de poster à partir de mon téléphone. 

Je vais essayer progressivement de recréer tous les posts publiés ici.

A bientôt !

 

Capture d’écran 2019-03-11 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je vais m'inscrire merci pour l'info
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info, je viens d'aller m'inscrire sur votre nouvelle page.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité