Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
2 avril 2017

Symphonie douce pour tenues de nuit...

Un peu ébouriffée, Maia a retrouvé le peignoir vintage de Marie-Françoise et son bas de pyjama (exhumés de mon enfance !), Petite Framboise étrenne le "Deux-pièces de nuit" cousu ce week-end.

Elles posent devant la commode fabriquée par mon grand-père dans les années 80, retrouvée par ma petite maman dans son grenier. Le lit doit être réparé et la literie refaite. La commode nécessite un grand nettoyage, mais je n'ai pas résisté à faire des photos tout de suite !

A g. Sortie de bain Modes & Travaux septembre 1981 • Bas de pyjama Modes & Travaux septembre 1980 • Ballerines mai 1978

A d. Deux pièces de nuit, Patron Modes & Travaux mars 1959 • Mules Modes & Travaux septembre 1979

ccommeca2.canalblog.com-tenue-nuit

ccommeca2.canalblog.com-tenue-nuit

ccommeca2.canalblog.com-tenue-vintage

ccommeca2.canalblog.com-tenue-nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos poupées sont superbes! Le 2 pièces de nuit, j'adore!<br /> <br /> Les meubles ont encore plus de valeur lorsqu'ils ont été réalisés avec amour!<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Oui, c'est une chance !<br /> <br /> Pour le pyjama blanc à pois rose, seul le bas a été retrouvé :-(<br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à retourner tout le grenier...
Répondre
A
Très joli duo!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu à pois, c'est vraiment joli et l'ensemble rose, avec le petit ruban et les manches ballon, c'est chic!!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des meubles à l'échelle de ses poupées .<br /> <br /> Il me tarde de voir l'ensemble.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité