Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
8 avril 2017

Robes légères de mai 2017

Au boulot ! Et pour deux robes légères en même temps selon le patron de mai 2017, de quoi vêtir Maia et Petite Framboise.
Un motif jaune pour la brunette et un turquoise pour la petite rousse.
Je me demande si je ne vais pas échanger le lien et les parementures, histoire de donner un peu de pep's à ce modèle un peu plat. La nuit porte conseil !

ccommeca2.canalblog.com • couture robe légère mai 2017

ccommeca2.canalblog.com • couture robe légère mai 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ça peut être une bonne idée. Moi je fais en rose. Par contre, je la trouve bien grande cette robe. Bises
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité