Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
4 mai 2017

Petits pois rouges

Comme d'autres passionnées de poupées Modes et Travaux, j'ai succombé à la tentation. Je viens de recevoir la tenue fabriquée par les doigts de fée de l'Atelier d'Ariane

Maia s'est empressée de l'essayer... Mais Capucine lui a chipé sa jupe !

ccommeca2.canalblog.com • ensemble Atelier Ariane

ccommeca2.canalblog.com • ensemble Atelier Ariane

ccommeca2.canalblog.com • ensemble Atelier Ariane

ccommeca2.canalblog.com • ensemble Atelier Ariane

ccommeca2.canalblog.com • ensemble Atelier Ariane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment adorables et ce rouge leur va à merveille !!! Dorothée à encore fait fort. Gros bisous.
Répondre
D
Mille mercis ma douce, c'est super gentil de ta part :-) Je suis vraiment ravie que la petite tenue te plait... <br /> <br /> Tes photos et poupettes sont magnifiques<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Dorothée
Répondre
A
Très jolies toutes les deux!!!<br /> <br /> Prêtes à aller gambader dans les prés!
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité