Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
8 mai 2017

Volants, biais et rayons de soleil pour le top de juin 2017

C'était pour initiée, je ne l'avais pas lu ! J'ai eu du mal avec les volants, j'ai galèré avec le biais, mais j'en suis venue à bout !
J'ai choisi un imprimé graphique qui n'a rien voir avec celui préconisé sur le modèle mais je trouve le résultat très frais...
Pas le temps de faire la jupe ce week-end, alors le short en chambrey de la dernière fois fera l'affaire.
...Et je suis fière de m'être frottée au pied spécial biais !

ccommeca2.canalblog.com • modèle top juin 2017

ccommeca2.canalblog.com • modèle top juin 2017

ccommeca2.canalblog.com

ccommeca2.canalblog.com • modèle top juin 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli modèle je vais m'y frotter aussi !
Répondre
F
Je vais voir si je peux avoir un pied à biais. C'est très utile n'est-ce pas?
Répondre
F
Un top au top avec ce joli graphisme coloré.
Répondre
J
Un beau rendu dans ce bel imprimé.
Répondre
B
Tu es bien jolie petite Maia et cet imprimé aussi ! Petit short adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le pied à biais, je ne savais même pas que j'en avais un aussi ! Jamais utilisé, du coup je vais essayer. Merci pour l'idée ! En fait, je n'ai jamais bien regardé ce que je pouvais faire avec ma machine, il faut que je vois ça de plus prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée..
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité