Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
7 mai 2018

Un petit tour à la brocante

Une petite robe délicieusement vintage et un chapeau de paille trouvés dans un vide-grenier...

Les 2 achetés sans être sûre que la taille serait la bonne, bien sûr ! Ce qui explique d'autant plus mon ravissement... Pour 1 € le chapeau et quelques centimes la robe nouée dans le dos, ma petite rouquine arbore un look fleuri et estival

 

Poupée Marie-Françoise • Petitcollin 2006

robe-brocante

chapo

dos-robe-brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très belle !! j'adore super trouvaille !
Répondre
M
Bonjour! Tu as fait une bonne affaire, la robe est adorable avec ce dos noué et le chapeau complète ta tenue. C'est vrai qu'à ce prix là on peut tenter d'acheter même si l'on n'est pas sûre de la taille.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
De très jolies trouvailles ! J'adorele chapeau !!!!
Répondre
A
Bravo!! Surtout pour ce joli chapeau!!!
Répondre
C. comme ça • les poupées Modes et Travaux
  • Marie-Françoise, Emilie, Françoise, Michel, Jean-Michel... Des prénoms qui évoquent chacun une époque. Des prénoms qui font surtout battre le coeur de toutes les (anciennes) petites-filles Modes & Travaux... Blog d'une passionnée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité